Selon Greenpeace, Aspiravi Energy l’un des meilleurs fournisseurs d’énergie

Greenpeace publie chaque année sa classification des fournisseurs d’énergie. Aspiravi Energy appartient au top cinq des fournisseurs d’énergie verte en Flandre.

Lorsqu’ils rédigent leur classification, Greenpeace tient compte avec leurs chiffres de production, leur mix énergétique, leur politique d’achat et leurs tarifs. De cette façon, Greenpeace veut éviter que les fournisseurs d’énergie se profilent “plus verts” qu’ils sont en réalité. Avec un score de 18/20, Aspiravi Energy a obtenu la classification extrêment écologique en Flandre et toute la Belgique.

Tarif avantageux pour coopérants

L’origine de l’électricité, les investissements dans l’énergie éolienne par Aspiravi SA et le tarif avantageux pour les coopérants ont été considérés comme très positif. Coopérants possédant au moins 4 actions de Aspiravi Samen cvba ou Limburg wind cvba peuvent obtenir un tarif favorable via Aspiravi Energy.

l’Energie véritablement verte n’est pas plus chère que de l’énergie provenant des sources polluantes”, explique Mathieu Soete, spécialiste d’énergie de Greenpeace. “De plus en plus de ménages s’en rendent compte et utilisent leur pouvoir en tant que consommateur pour influencer le marché positivement”.

Soutien d’une bonne cause

En outre, Aspiravi Energy fait un don à une bonne cause pour chaque mégawattheure consommée. Comme ça, chaque client contribue à un projet social soutenant les défavorisés socials et la pauvreté énergétique.

Voulez-vous acheter de vrai électricité vert à un tarif avantageux? Il n’y a qu’un seul choix correct!

Plus d’infos sur Aspiravi Energy:
www.aspiravi-energy.be

Plus d’infos sur les sociétés coopératives:
www.aspiravi-samen.be
www.limburgwind.be

Vous trouvez le classement de Greenpeace ici.